pirates dans le cyclone des 7 mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pirates dans le cyclone des 7 mers

forum de l alliance des 7 mers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 achats de cannoniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

achats de cannoniers Empty
MessageSujet: achats de cannoniers   achats de cannoniers Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:21

Salut
je suis pret a acheter une tres grandes quantité de cannoniers aux espagnol de l'alliance donc si quelqu'un est interessé je suis pret a mettre un prix resonnable en or

A+
contacte in game
Revenir en haut Aller en bas
Snoopynator




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

achats de cannoniers Empty
MessageSujet: Re: achats de cannoniers   achats de cannoniers Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:22

Je vais bientot etre disposser a te vendre des cannoniers. Je te tiens au courant d'ici la. Mais j'avoue que tu ne seras pas le seul a m'en acheter.

J'ai des contact avec un joueur du top 20. j'espère arriver a un traiter de pax (voir alliance) avec lui. Ce qui est sur, c'est que si je lui vends des cannonier, il serai disposer a me faire un traiter commercial. Ce qui est un début.

Mais bien sur, je t'en vendrai aussi avec grand plaisir Wink

(ps : pour le moment, je ne lui en vends pas non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

achats de cannoniers Empty
MessageSujet: Re: achats de cannoniers   achats de cannoniers Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:31

a combien tu me les proposent l'unité?

je peux deja t'en acheter une bonne quantité j'ai pres de 500 000 d'or en stocke eparpillé sur mes iles

je te fait un prix de
100 canoniers à 700 000 d'or
ce qui fait 7000 d'or l'unité

A+ merci
Revenir en haut Aller en bas
Snoopynator




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

achats de cannoniers Empty
MessageSujet: Re: achats de cannoniers   achats de cannoniers Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:03

Je pense que c'était le prix que je m'était fixer Wink

Mais bon, pour le moment, je n'en ai pas encore bcp. Je commence vraiment seulement la production Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats de cannoniers Empty
MessageSujet: Re: achats de cannoniers   achats de cannoniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achats de cannoniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates dans le cyclone des 7 mers :: commerce de l'alliance :: échanges commerciaux!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser