pirates dans le cyclone des 7 mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pirates dans le cyclone des 7 mers

forum de l alliance des 7 mers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:21

De retour de ma tournée afin de présenter notre alliance aux autres et de repérer des éléments de qualité susceptibles de rejoindre l'alliance , je me proposais de vider un pot avec mon ami Wolfrain.

J'appris par un petit moussaillon présent sur le quai qu'il n'était pas là.

" n'es-tu pas au courant , Capitaine Trummion , Balou a lancé un défi à Wolfrain "

"non , je ne suis pas au courant , petit moussaillon . Depuis quelques semaines , je sillonne les mers en qualité d'ambassadeur et de recruteur de notre alliance . J'ai donc délaissé un peu les affaires internes de l'alliance . Viens à la taverne boire un pot et m'expliquer tout cela"

Une fois assis confortablement , le petit moussaillon continua ses explications :

" ils sont partis sur la route du rhum . Balou a juré de ratrapper Wolfrain avant Noel "

"Je comprends mieux , j'ai croisé Balou qui filait comme si le diable la poursuivait . Buvons à leur santé petit moussaillon et que le meilleur gagne. "

Après plusieurs tournées , je me décidais de prendre congé du petit moussaillon.

"tu me plais petit moussaillon , foi de Trummion , tu deviendras un très grand capitaine mais je dois partir . Avant mon départ , j'avais donné des ordres préçis pour augmemter ma flotte . Mon chantier naval doit etre rempli de bateaux qui attendent mes ordres . Allez au revoir petit moussaillon , on se reverra surement bientot "

Je repris donc le large pour rentrer chez moi .





"
Revenir en haut Aller en bas
lm971

lm971


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Gwadada
Date d'inscription : 02/11/2006

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:16

Trummion et moi prenions un verre ensemble quand je remarqua une silouhette qui m'était inconnue. scratch
Je tentais de dévisager cet individu qui se tennait dans la pénombre.
Il portait un grand manteau qui le couvrait entièrement ce qui m'empéchait de savoir s'il était réellement massif ou étais ce cette cape qui lui donnais cet aspect.

Trummion me tapa sur l'épaule et me dit :" Je te présente un nouveau membre de l'alliance, il se nomme Darkfarce, il nous a rejoint depuis peu".

Ce personnage étant identifier comme un ami, nous l'invitâmes à notre table.

"Merci de passer commande c'est moi qui régale. Je t'avoue que l'arrivée d'un nouveau membre est un évènement que nous laisserons pas passer. Tu l'apprendras à tes dépends et à ta bourse que nous sommes de joyeux fétards..."

Ami de l'alliance, buvons à la santé de notre nouvel ami.

Seul remarque n'oublie pas d'être actif sur ton ile mais également sur le forum.lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates dans le cyclone des 7 mers :: cyclone des 7 mers :: taverne des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser