pirates dans le cyclone des 7 mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pirates dans le cyclone des 7 mers

forum de l alliance des 7 mers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de blacknox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de blacknox Empty
MessageSujet: candidature de blacknox   candidature de blacknox Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:24

Salut
je serais interesser par dans rentrer dans votre alliance car je suis tres motivé pour vous faire avancer et vous aider dans le developpement de cette alliance.
Car en ce moment j'ai 8845 points je suis en 6.44.12 j'ai 6 colonies.

Je vous contacte car je cherche une alliance et je vous ai trouvé grace a Wariner qui est en 6.35.22 donc proche de chez moi

Et si cela peux vous aider a me faire rentrer dans votre alliance j'ai bientot 150 cog de guerre et 50 cog

Merci de me repondre

J'ai deja envoyer ce meme message a vos deux administrateurs wolfrain et trummion
A+
Revenir en haut Aller en bas
balou38




Nombre de messages : 126
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature de blacknox Empty
MessageSujet: Re: candidature de blacknox   candidature de blacknox Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:19

ok moi ca me va pas mal
g 6 ou 7 colonies
c moi qui est le plus de points 9500 je crois
et a nous deux on va pouvoir aider les autres et pk pas defoncer une alliance
moi jattend que ca dse renforts

joints toi a nous tu seras le bienvenu

balou
Revenir en haut Aller en bas
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

candidature de blacknox Empty
MessageSujet: Nouveau membre   candidature de blacknox Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:11

Salut ,

J'ai bien reçu ton message et je t'ai répondu . Dés que tu seras sans alliance , je t'enverrai le mot de passe . Néanmoins , j'aimerai savoir pourquoi tu quittes la FBs ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de blacknox Empty
MessageSujet: Re: candidature de blacknox   candidature de blacknox Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:30

parce qu'elles 100% inactive je parler une fois de temps en temps a SnakeBonDx mais cela fait deux mois la derniere fois on n'a aussi plus de forum et on n'etais tous regrouper dans une alliance juste pour en avoir une et moins nous faire attaquer
Mais moi j'ai envie de bouger donc voila pourquoi je l'a quitte et merci je part de suite donc vous pouvez m'envoyer le mots de passe

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

candidature de blacknox Empty
MessageSujet: Oki   candidature de blacknox Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:20

Salut ,

Je m'en suis bien douté . De la façon dont nous avons dépassé la FBs au classement des alliances , c'est clair qu'elle n'est pas très active . Je parcourt régulièrement les autres forums d'alliance , celui de la FBs est inexistant depuis déja pas mal de temps . Je t'envoie le mot de passe .
N'oublie pas de te présenter sur le forum et de participer à celui-ci.


A+
Revenir en haut Aller en bas
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de blacknox Empty
MessageSujet: Re: candidature de blacknox   candidature de blacknox Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:46

Sans probleme pour la participation sur le forum je suis heureux d'etre parmis vous avec un forum!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lm971

lm971


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Gwadada
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature de blacknox Empty
MessageSujet: Re: candidature de blacknox   candidature de blacknox Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:24

Bonjour,

Et bienvenu...
Camarade levons nos verres à ce marin. ( tu le verras par toi meme nous consommons pas mal ici )

Heureusement qu'il n'y a pas d'étholtest pour la conduite d'un voilier enfin pas à l'époque...
drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
nahak

nahak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature de blacknox Empty
MessageSujet: Re: candidature de blacknox   candidature de blacknox Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:16

bienvenue à toi pirates Blacknox (nous le sommes tous un peu) Very Happy
et que tous les marins d'eau douce tremblent devant nous, cammarades levons le bras, pour nous abreuver, d'un nouveau compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de blacknox Empty
MessageSujet: Re: candidature de blacknox   candidature de blacknox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de blacknox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blacknox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates dans le cyclone des 7 mers :: cyclone des 7 mers :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser