pirates dans le cyclone des 7 mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pirates dans le cyclone des 7 mers

forum de l alliance des 7 mers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des invits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

Récapitulatif des invits Empty
MessageSujet: Récapitulatif des invits   Récapitulatif des invits Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:27

Bonjour à tous ,

Je crée ce topic afin de consigner tous ceux que j'ai invité à nous rejoindre et qui ont décliné l'invitation . Je complèterai la liste au fur et à mesure du temps . Il y en a d'autres mais j'ai perdu le feuilles ou je notai leur nom . J'inscrirai tout sur le forum dorénavent .

Au niveau du recrutement :
- aucune invitation en-dessous de 5000 points ;
- avant tout , observez l'évolution de la population ;
- si et seulement si sa population évolue positivement , communiquez-moi ses coordonnées et je l'inviterai à nous rejoindre .

1) Message lu mais non répondu.

Foxvince
bidou80
deBassan
XuanKhanh
masaka
Danix
VincentXV
higgins
BdL91
Philippe V
gaulois62
antho17
anselme05
lesa
Italiano
jens
yoyo2406
zigue
don delavegas
Toby le Fou
Miroko
landrut
Drakks
christok
magister
petitcastor

2) Message non lu

sanggoku
adare


3) Message lu + réponse

1) Grichnou " je ne suis ici que pour détruire, je n'ai aucunement besoin d'alliance "
2) Hiruma21 " Merci pour la proposition, surtout bien écrite en français, c'est appréciable.
Cependant, je me connecte de façon irrégulière pour m'amuser. Je n'ai pas d'ambitions au niveau du classement et ne suis donc pas très motivé pour rejoindre une alliance pour le moment. "
3) lebenji " je ne peu acepte ton offre car l alliance ou je suis et une alliance familliale se serai traitre de les abondonne dsl . "
4) Awenae " Je viens en retard vous donnez quelques nouvelles.

J'en profite pour vous demander si vous auriez dans votre alliance besoin de ressources pour piller les espagnols.

(Je ne suis pas un pilleur né mais je pourrais fournir des ressources)
Si cela ne vous intéresse pas faites le moi savoir.

A bientôt ."
5) Cpt.Ricardo " Merci de ta proposition mais l'ally kamelo classé 6éme vient de me proposer de venir avec eux.
Voilà @+++ et bonne continuation "
6) Darkorine " Désolé du retard pour cette réponse mais j'ai eu quelque petits différents à règler. Je vais être malheureusement obligé de décliner votre proposition étant donné que je suis déjà promis à une autre alliance...
Sincères salutations "
7) SirMateo " dsl mais je vais peut etre entrer dans la macba "
Cool G A Thrawn " Salut je suis d'accor, je ferais ma candidature sur votre forum "
9) Fetard67 " Salut c'est simpa mais moi je suis ni actif ni tres motivé et tres bien sans alliance.
bon jeu "
9) Rakail de Troll " Salut, ta proposition de rejoindre votre alliance est elle toujours d'actualité et avez vous des joueurs en mer 8 sinon je peux aussi fonder des colos en 9. "
10) calimeroc " désolé, j'ai accepté une autre proposition !
merci qu'en même et bonne continuation "
11) G A Thrawn " Je suis désolé, j'avais confié mon compte à un ami, je viens de le reprendre, et je ne vais pas vous rejoindre. "
12) Awenae " Désolé je peux accèder à votre requête
Mais àbientôt sur les mers
bonne route et bon pillage Wink "
13)


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 7:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
balou38




Nombre de messages : 126
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

Récapitulatif des invits Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des invits   Récapitulatif des invits Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:10

bon alors moi jai un gars qui ma repondu et qui ma dit kil etait daccord avc notre team
il sapelle mrduls et il a 3649 points avc 3 colo
Revenir en haut Aller en bas
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

Récapitulatif des invits Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des invits   Récapitulatif des invits Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:38

je pense que au points ou on en ai on va recruter sans candidature je pense il faudrait demander a trummion avec son accord de le recruter

Mais Balou il faudrais savoir si il est actif
A+
Revenir en haut Aller en bas
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

Récapitulatif des invits Empty
MessageSujet: Recrutement   Récapitulatif des invits Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:54

Salut ,

Je suis d'accord .

A+
Revenir en haut Aller en bas
balou38




Nombre de messages : 126
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

Récapitulatif des invits Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des invits   Récapitulatif des invits Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:51

oui tinkiete il est actif
jai remark une progression
Revenir en haut Aller en bas
wolfrain69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

Récapitulatif des invits Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des invits   Récapitulatif des invits Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:24

ne perdon plus de temps ;kon lui donne le mot de passe et il entre dans l alliance! Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
lm971

lm971


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Gwadada
Date d'inscription : 02/11/2006

Récapitulatif des invits Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des invits   Récapitulatif des invits Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:24

Bonjour...

Etant conscient que le recrutement d'élément actif est la priorité de l'alliance en ce moment, j'ai pris l'initiative de prendre contact avec 3 personnes sur la mer 6.

En effet il apparait que sur notre océan beaucoup de compte ont été supprimé...

j'ai donc contacté :


MORPHY: il avait 3087pts et a aujourd'hui 6997 pts.


Grichnou: il avait 6613 pts et a aujourd'hui 8181 pts.


Ainsi qu'un jeune moussaillon qui me parait etre très prometteur. ( rappelant mes débuts Crying or Very sad lol!) : MARBAT : il avait 235 pts et a aujourd'hui 1980pts...

J'avais fait un relevé de tous ceux qui n'avais pas d'alliance...sur l'océan 6 au 31/12/06...
Mais qu'est ce qui avais encore a cette date scratch

J'attends des réponses et les transmetterai à Trummion.


PS: Cette semaine j'ai exploser mes prévisions avec 3000 pts d'évolution au lieu de 2000pts...enfin cela devrait etre validé par Blacknox...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

Récapitulatif des invits Empty
MessageSujet: Le cas Grichnou   Récapitulatif des invits Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:52

Salut ,

Grichnou , c'est déja fait . J'ai meme posté sa réponse plus haut .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

Récapitulatif des invits Empty
MessageSujet: Recrutement   Récapitulatif des invits Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:17

Salut à tous ,

Je ne faiblit pas dans mon effort de recrutement . Je sillonne les mers à la recherche de nouveaux candidats .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des invits Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des invits   Récapitulatif des invits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des invits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates dans le cyclone des 7 mers :: cyclone des 7 mers :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser