pirates dans le cyclone des 7 mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pirates dans le cyclone des 7 mers

forum de l alliance des 7 mers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 message important pour administrateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

message important pour administrateurs Empty
MessageSujet: message important pour administrateurs   message important pour administrateurs Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:06

Salut
je viens de recevoir ce message:

Message
02.02.2007 21:22:29
Emetteur: travin
Sujet: Fusion
Je vous propose une fusion de nos alliance, Tous vos gars au dessus de 6000 pts rentre dans l ally principale et les autres dans notre wing.
merci de votre reponse.
Travin

J'ai regarder il est dans l'alliance GOS il sont classé top20 en alliance je sais que une fusion avec une quelconque alliance nous fais perdre tous nos droits

Donc je decide d'ecouter tous messages de votre part jusqu'a dimanche matin au plus tard et puis apres j'essaye de marchander avec travin de devenir une wing si vous vouler bien comme cela nous aurons pas de changement de nos fonctions et on sera toujours entre nous mais la wing d'une alliance tres bien classée

j'attends vos reponses
A+
Revenir en haut Aller en bas
balou38




Nombre de messages : 126
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

message important pour administrateurs Empty
MessageSujet: Re: message important pour administrateurs   message important pour administrateurs Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:30

oui pk pas
ca serait une bonne chose
enfin pour ma part je pense que ca devraiut etre une solution
pour la fusion si lon perd notre parole
ca serait moyen dc bon une wing oui
pas de fusion pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

message important pour administrateurs Empty
MessageSujet: Re: message important pour administrateurs   message important pour administrateurs Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:40

moi non plus je ne veux pas la fusion mais is on peut etre une de leur wing et avoir quand meme de l'autorité se serais pas mal
j'attend la reponse des autres joueur comme wolfrain trummion et lm971

A+
Revenir en haut Aller en bas
lm971

lm971


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Gwadada
Date d'inscription : 02/11/2006

message important pour administrateurs Empty
MessageSujet: Re: message important pour administrateurs   message important pour administrateurs Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:17

Une fusion....affraid

Car on sera noyer dans un groupe...

Moi perso je trouve que 27e c'est pas mal surtout qu'en moyenne on marque 1000 pts (je parle des actifs) donc en un an=54 000pts

Si on marque autant de points c'est parce que l'on a mis une compétition interne, que je trouve tres intéressante.

Dans une fusion cela n'aurait pas le meme charme...

En plus leur mode de fonctionnement est lequel?
Aide militaire comme nous ?
Aide commerciale comme nous ?

Perso je pense qu'il faut continuer de recruter ...peut etre sur d'autre océan!

C'est plus marrant de ramer ...Laissons nous du temps pour nous développer!lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

message important pour administrateurs Empty
MessageSujet: Re: message important pour administrateurs   message important pour administrateurs Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:17

lm971 on ne demande pas de fusion mais je demanderais d'etre une de leur wing en gardant le maximum de notre fonctionnement actuelle je vais les contacter pour savoir plus de choses sur leur alliance et je mettrais la reponse

A+
Revenir en haut Aller en bas
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

message important pour administrateurs Empty
MessageSujet: Wing   message important pour administrateurs Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:03

Salut à tous ,

Je vois qu'on est tous d'accord pour dire non à une fusion . Devenir une wing de la GOS , je suis de l'avis de Lm . En fait , ce que tu proposes Blacnox revient à négocier un pacte total avec leur alliance .

A+
Revenir en haut Aller en bas
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

message important pour administrateurs Empty
MessageSujet: Re: message important pour administrateurs   message important pour administrateurs Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:01

oui si on veux c'est en gros ça

Voici ça reponse :

03.02.2007 21:57:26
Emetteur: travin
Sujet: Fusion

Bonjour
militaire pas de soucis quand il y a un gos qui a besoin il y a toujours un gars dans les parages....nous sommes diviser en legions au sein du forum comme ça les aides sont plus rapides.
commerce idem
pour ce qui est de votre statut il existerait encore au sein de notre ally car le forum et bien et ouvert a tous et aux discussions meme entre vous si vous le desirez....
si vous avez besoins de plus d infos n hésitez pas ... j ai soumis l idée pour que vous deveniez une wing mais nous en avons deja une alors.... je prefererai que vous integriez l ally directement et tout compte fait je prends tout le monde.
a+
bon jeu
Travin


dites moi ce que je doit lui demander de plus?

A+
Revenir en haut Aller en bas
balou38




Nombre de messages : 126
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

message important pour administrateurs Empty
MessageSujet: Re: message important pour administrateurs   message important pour administrateurs Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:59

moi je my connasi pas bcp en temps que wing fusion ect....
dc je susi dsl mais si vous pouviez prendre les meilleurs decision ca marrangerait
dsl mais jai pas envie ded dire des conneries sur un sujet que je ne controle pas
Revenir en haut Aller en bas
wolfrain69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

message important pour administrateurs Empty
MessageSujet: Re: message important pour administrateurs   message important pour administrateurs Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:55

ma reponse va rapide et nette et on conclue le sujet dessus !
non!!!
non et non !!!!!
pas de wing !
pas de fusion!
c est pas que je suis borné mais en créant l alliance le but etais devenir une grance puissance et surtout pas de faire partie d une puissance (grande ou non )!
on se demene depuis des mois pr atteindre le haut du classement,et j ai pas envi d avoir a devoir quoique ce soit a une autre alliance!!
lol!
on est les meilleurs et on a besoin de personne pr devenir les maitres des oceans !
ca peut vous paraitre con comme discours mais je pense que notre alliance a simplement besoin d allié !
dc en resumé :oui pr une alliance avec cet alliance dont nous parlons avec une aide ou une entraide qui leur conviendra !!
voila je vous ai tt dit !
pas de wing
pas de fusion!!!!!
ok pr alliance(fo voir les termes de cette dite alliance qd mm) afro
Revenir en haut Aller en bas
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

message important pour administrateurs Empty
MessageSujet: Re: message important pour administrateurs   message important pour administrateurs Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:17

je vais essayer de leur demander seulement un pacte total avec eux

A+
Revenir en haut Aller en bas
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

message important pour administrateurs Empty
MessageSujet: Re: message important pour administrateurs   message important pour administrateurs Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:13

Salut
depuis la demande de pacte avec eux je n'ai pas eut de reponse et mon message a été lu donc je considere ça comme un refus

L'affaire est close

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important pour administrateurs Empty
MessageSujet: Re: message important pour administrateurs   message important pour administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important pour administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'armes pour la force terrestre
» Perdu le chemin
» Un temps pour chaque chose
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates dans le cyclone des 7 mers :: info pirate :: messages :: messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser