pirates dans le cyclone des 7 mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pirates dans le cyclone des 7 mers

forum de l alliance des 7 mers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3 tournées generales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keltique




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2006

3 tournées generales Empty
MessageSujet: 3 tournées generales   3 tournées generales Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:52

salut

une tournée pour ma troisieme ile et comme y'en a jamais eu pour les premieres on remet ça et on va finir pas trop net mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

3 tournées generales Empty
MessageSujet: Une drache Josiane   3 tournées generales Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:17

Salut ,

Trinquons à tes iles Keltique et espérons que beaucoup d'autres suivront . J'ai capturé une cargaison de vieux rhum conservé dans des futs de chene , du 10 ans d'age au-moins . Venez tous et buvons-le ensemble ( attention marins d'eau douce s'abstenir lol ) .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Usule

Usule


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2007

3 tournées generales Empty
MessageSujet: Re: 3 tournées generales   3 tournées generales Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:24

drunken drunken drunken drunken scratch scratch drunken drunken confused confused
Revenir en haut Aller en bas
keltique




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2006

3 tournées generales Empty
MessageSujet: Re: 3 tournées generales   3 tournées generales Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:37

en fait j'en ai une quatrieme maintenant et y'a encore de la place dans le coin si quelqu'un est interressé
Revenir en haut Aller en bas
Snoopynator




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

3 tournées generales Empty
MessageSujet: Re: 3 tournées generales   3 tournées generales Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:41

Trummion a écrit:
Salut ,

Trinquons à tes iles Keltique et espérons que beaucoup d'autres suivront . J'ai capturé une cargaison de vieux rhum conservé dans des futs de chene , du 10 ans d'age au-moins . Venez tous et buvons-le ensemble ( attention marins d'eau douce s'abstenir lol ) .

A+

Tu sais nous prendre par les sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 tournées generales Empty
MessageSujet: Re: 3 tournées generales   3 tournées generales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 tournées generales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates dans le cyclone des 7 mers :: cyclone des 7 mers :: taverne des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser