| Trummion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trummion
Nombre de messages : 128 Age : 56 Localisation : Belgiqie Herstal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Trummion Dim 24 Sep - 6:28 | |
| Bonjour à tous ,
Je suis Belge et j'habite Herstal ( à coté de Liège ). Je suis un mordu du jeu en ligne malgrè mon age avancé ( chut pas le répèter 36 balais mais bon chacun ses passe-temps ). J'ai également une petite famille dont je m'occupe à temps plein. Comme vous vous en doutez , l'école est un lointain souvenir (encore heureux ) et je travaille comme fonctionnaire ( non non les blagues sur les fonctionnaires , je les connais toutes ) Je ne suis pas un raider acharné mais faut bien un minimum. Quant aux guerres , elles sont parfois inévitable meme avec un ambassadeur compétent. Avec vous , frères d'alliance espagnols et pirates , nous silonnerons les océans et hisseront l'alliance au sommet.
A+ | |
|
| |
balou38
Nombre de messages : 126 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: lu Lun 25 Sep - 9:03 | |
| moi je suis francais et jhabite a cote de grenoble pres des alpes cette annee je susi en terminale S et g pas bien bcp le temps de jouer sur lordi mais de temps en temps pk pas?? en tt cas si vous voulez kon parle je vous laisse mon adresse msn: nicolasjeanmougin@hotmail.com
bon ben voila a++ | |
|
| |
skawatchi
| Sujet: Re: Trummion Jeu 28 Sep - 9:56 | |
| Salut, Je suis de lyon, je commence une petite terminale S européenne (+chinois lv3 :p) donc je vais essayer de jouer aussi souvent qu'il me l'est possible ^^ en sachant que je joue également a counter derriere . soit bonne soirée :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: yoyoy Ven 29 Sep - 7:15 | |
| moi je suis etudiant !!et j essai de taffer derriere,j aime les jeux videos a fond ,ca me passionne depuis mon enfance!!
j habite toulouse pour le moment !!ensuite je verrais apres les etudes !! j aime ce jeu il m a l air assez vivanr par rapport a d autres !
dc des que j ai un peu de temps je surveille mon avancé afin que l on soit la meilleures alliance
je souhaite bcp de courage a nos amis quipassent leur bac et autres types d etudes (en fait a tt le monde quoi!!!)
pour toutes question n hesitez a les adresser a trummion et a moi ,et, surtout consulter regulierement l etat de l alliance et le forum
nos msg a toutes l alliance passerons par ces 2 voies principalement le courrier perso ca prends trop de temps inutilement
apres tt ca bon courage a ts et frequentez le forum ca le rendra d autant plus interréssant et vivant pr nous tous wolfrain | |
|
| |
nahak
| Sujet: Re: Trummion Mar 10 Oct - 13:03 | |
| salut a tous moi je dépasse les 36 (mais faut pas le dire) de peu. moi aussi j'ai une famille , et j'habite dans l'Aude la ou le soleil brille + de 300 jours par an, je mesuis branché sur les jeux de stratégies, d'ailleur j'en fais plusieurs . je suis un fan a+ nahak | |
|
| |
The vampire
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : gap (05) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Trummion Sam 21 Oct - 9:50 | |
| - balou38 a écrit:
- moi je suis francais
et jhabite a cote de grenoble pres des alpes cette annee je susi en terminale S et g pas bien bcp le temps de jouer sur lordi mais de temps en temps pk pas?? en tt cas si vous voulez kon parle je vous laisse mon adresse msn: nicolasjeanmougin@hotmail.com
bon ben voila a++ moi j'habite à Gap pas très loin de Grenoble et je vais aller jouer au hockey le 22/10/06 à 12h00 à Grenoble t'a des chances de me voir jouer je suis le numéro 15 | |
|
| |
balou38
Nombre de messages : 126 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Trummion Dim 22 Oct - 4:15 | |
| ah ok et tas kal age pour savoir tu joues a la patinoire a cote de grand place en tt cas on va vous bouffer tt cru
balou | |
|
| |
The vampire
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : gap (05) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Trummion Dim 22 Oct - 9:15 | |
| ta raison 4-0 pour vous j'ai 12ans | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trummion Dim 22 Oct - 16:52 | |
| je ve pas faire les rabajoi les gars mais le forum ou on peut parler de tt ret de rien il est crée!!! dc allez y dessus pour y parler de ce que vous vous voulez !!! si ca continu je v vraiment pas aprecier :: vous voulez parler hokey c cool alors si le sujet existe pas CREER LE DANS LA CATEGORIE MESSAGE !!!!! | |
|
| |
balou38
| Sujet: Re: Trummion Lun 23 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trummion | |
| |
|
| |