| Trummion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trummion
Nombre de messages : 128 Age : 56 Localisation : Belgiqie Herstal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Trummion Dim 24 Sep - 6:28 | |
| Bonjour à tous ,
Je suis Belge et j'habite Herstal ( à coté de Liège ). Je suis un mordu du jeu en ligne malgrè mon age avancé ( chut pas le répèter 36 balais mais bon chacun ses passe-temps ). J'ai également une petite famille dont je m'occupe à temps plein. Comme vous vous en doutez , l'école est un lointain souvenir (encore heureux ) et je travaille comme fonctionnaire ( non non les blagues sur les fonctionnaires , je les connais toutes ) Je ne suis pas un raider acharné mais faut bien un minimum. Quant aux guerres , elles sont parfois inévitable meme avec un ambassadeur compétent. Avec vous , frères d'alliance espagnols et pirates , nous silonnerons les océans et hisseront l'alliance au sommet.
A+ | |
|
| |
balou38
Nombre de messages : 126 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: lu Lun 25 Sep - 9:03 | |
| moi je suis francais et jhabite a cote de grenoble pres des alpes cette annee je susi en terminale S et g pas bien bcp le temps de jouer sur lordi mais de temps en temps pk pas?? en tt cas si vous voulez kon parle je vous laisse mon adresse msn: nicolasjeanmougin@hotmail.com
bon ben voila a++ | |
|
| |
skawatchi
| Sujet: Re: Trummion Jeu 28 Sep - 9:56 | |
| Salut, Je suis de lyon, je commence une petite terminale S européenne (+chinois lv3 :p) donc je vais essayer de jouer aussi souvent qu'il me l'est possible ^^ en sachant que je joue également a counter derriere . soit bonne soirée :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: yoyoy Ven 29 Sep - 7:15 | |
| moi je suis etudiant !!et j essai de taffer derriere,j aime les jeux videos a fond ,ca me passionne depuis mon enfance!!
j habite toulouse pour le moment !!ensuite je verrais apres les etudes !! j aime ce jeu il m a l air assez vivanr par rapport a d autres !