pirates dans le cyclone des 7 mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pirates dans le cyclone des 7 mers

forum de l alliance des 7 mers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence dur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoopynator




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

Absence dur le forum Empty
MessageSujet: Absence dur le forum   Absence dur le forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:51

VOila, vous avez sans doute remarquez que je ne passe pas souvent souvent sur le forum.

En voila les raisons :

1- je passe sur le jeux alors que je suis au boulot (stage). Le boulot se trouvant dans un hopital, j'éssaye d'y passer un minimum de temps.
2- Ma vie privée est pas mal mouvementée, et je dois dire que le peu de temps que je passe chez moi, je ne le passe pas forcément devant le pc.
3- Je suis pas aussi souvent chez moi que ca.
4- Oublis (faut être franc)
...

Mais je reste un des votres (tant que vous voulez de moi Wink )

Aussi si il faut que je fasse quelque chose d'urgent ou un avis a donner, le mieux est de me prévenir par message DANS le jeux même.

Voila. Longue vie a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

Absence dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence dur le forum   Absence dur le forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:37

Salut
merci de justifier tes absences mais tu seras toujours l'un des notre tant que tu reste actif

et ne t'inquiete pas cela fait une ou deux semaines que le forum est mort

A+
Revenir en haut Aller en bas
Snoopynator




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

Absence dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence dur le forum   Absence dur le forum Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:30

Neutral

Dsl que le forum soit mort...

J'éssaye cependant d'y passer ne fusse que pour y mettre a jour ma flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

Absence dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence dur le forum   Absence dur le forum Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:32

C'est clair en ce moment le forum est completement mort j'espere que cela sera mieux sur le forum que je suis en train de créé se sera quasiment le meme mais celui la sera securisé et avec un peu plus de details et attends les reflexion pour modification

je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a le construire juste pour le point securité c'est plus important je pense pour le moment et puis pour la suite cela sera apres

Merci de me contacter sur le jeu directement mais laisser quand meme un petit message ici sur le forum


A+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
keltique




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2006

Absence dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence dur le forum   Absence dur le forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:54

salut

ce n'estpas toujours facile de passer aussi souvent qu'on le voudrait moi aussi je bosse et en general 10h par jour donc pas tres dispo mais bon je vais sur le jeu le plus souvnet possible;et je regrette bien de n'avoir pas plus de temps mais bon j'aime trop mon boulot aussi

en tout cas je reste solidaire et prete à aider

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence dur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence dur le forum   Absence dur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence dur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chose a vous dire
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates dans le cyclone des 7 mers :: info pirate :: messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser