pirates dans le cyclone des 7 mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pirates dans le cyclone des 7 mers

forum de l alliance des 7 mers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il était une fois un petit moussaillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lm971

lm971


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Gwadada
Date d'inscription : 02/11/2006

Il était une fois un petit moussaillon Empty
MessageSujet: Il était une fois un petit moussaillon   Il était une fois un petit moussaillon Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:11

Par un temps de chien où personne n'oserait sortir en mer, un jeune moussaillon voulu impressionné son monde et pris la mer pour aller pêcher le marlin bleu...

Les vagues déferlaient sur sa frèle embarquation...le vent taillait en lambeaux ce qui restait de voilure.

La tempête dura 7 jours et 7 nuits, le moussaillon pensait voir la mort à chaque vague qui s'écrasait sur son bateau...

Alors qu'il pensait être sorti d'affaire une lame de fond d'une hauteur telle qu'elle semblait toucher le ciel emporta son embarquation, il eut l'impression d'etre un linge dans le tambour d'une machine à laver ( cette machine n'avait pas encore vu le jour à l'époque ).

Quelques heures plus tard... il eu une sensation bizarre au niveau du visage, un sensation de chaud et de froid... son visage était enfoncé dans le sable.

Il se releva et compris qu'il avait échoue sur la plage d'une ile...

Après quelques recherches il se rendit vite compte que l'ile n'était peupler que d'oiseaux exotiques et de crable. Il commença par construire un petit toit pour s'abriter des pluies diluviennes...

Il trouva un petit filon d'or ( mais que faire de l'or sur une ile déserte ), du bois et de la pierre pour construire sa première bicoque.

Quelques jours plus tard, alors qu'il pechait, il rencontra un homme, le capitaine "Wolfrain69"!
Le Capitaine " Wolfrain69" lui tient ce discours: "alors moussaillon ! tu sais où tu es ?"
Le moussaillon répondit :" non !"
Il lui répondit :"Tu es dans l'oeil du cyclone des 7 mers, ici tout semble calme mais cela n'est qu'une apparence. En dehors la guerre fait rage, les hommes sont devenus fou, viole et pille tout sur leur passage"

Le moussaillon interloqué lui répondit :" Et que dois je faire ?"
Le Capitaine lui dit :" Tu te sens bien ici n'est-ce pas, et bien fait en un paradis où toutes les veuves et orphelins pourraient se reposer !"
"Mais je n'ai rien ici" lui répondit il.
"De la sueur, du courage et du temps; voici les ingrédients que tu auras besoins...je suis prêt à te protéger en rentrant dans mon alliance la TWA, elle t'apporteras conseils, aide et prospérités."dit le Capitaine.

Le moussaillon tres touché par cette histoire décida de créer Gwadaland, de la faire progresser. Et pourquoi pas un jour imposé sa vision du monde...

Celui souhaite imposé la paix, préparer et mene la guerre.

Devenir calif à la place du calif tel sera maintenant son objectif...
mais cela est une autre histoire lol!


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2006

Il était une fois un petit moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit moussaillon   Il était une fois un petit moussaillon Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:47

chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-alliance.1fr1.net
lm971

lm971


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Gwadada
Date d'inscription : 02/11/2006

Il était une fois un petit moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit moussaillon   Il était une fois un petit moussaillon Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:41

Et voila pres de 2000 pts en un mois kingking

lol! je suis doué lol!

Non sérieux vive l'alliance et vous voyez lorsque l'on travail l'alliance vous le rends bien.

Je pense que j'aurais cette fameuse île avant noel.

Sleep ne pas s"endormir !!!

Et oui je crois bien que ce petit moussailon deviendra Capitaine...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

Il était une fois un petit moussaillon Empty
MessageSujet: Petit moussaillon   Il était une fois un petit moussaillon Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:49

Salut à tous ,

C'est sur moussaillon , tu deviendras capitaine un jour prochain et ce jour arrivera vite je pense .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un petit moussaillon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit moussaillon   Il était une fois un petit moussaillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un petit moussaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates dans le cyclone des 7 mers :: cyclone des 7 mers :: taverne des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser