pirates dans le cyclone des 7 mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pirates dans le cyclone des 7 mers

forum de l alliance des 7 mers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pfffffffffffffff !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2006

pfffffffffffffff !!! Empty
MessageSujet: pfffffffffffffff !!!   pfffffffffffffff !!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:24

les gars vous ramollissez on ne fais que perdre du terrain ,avant de pouvoir dominer les autres oceans il nous fo le 9 et on perds des places tt les jours !!!!!!!!!Sad
DU NERF OU J EN JETTE A LA MER EN PATURE AU REQUINS!!
l alliance se ramolit
ceux qui ne veulent plus en faire parti de l aventure la porte est grande ouverte et ne vous faite pas priez!!
des amellioration sont a faire dans le devellopement de ts le monde !!
moi le premier ,mais je tiens a precisez que nous n avons tjrs pas d armée!
les echanges commerciaux sont o nivo proche de zero ar il y en qui comprennent pas que c est plus rapide de se develloper par les echanges !
notre alliance garantie la gratuité des echanges (pas besoin de forcement qque chose a donner en echange)
on devrai ts avoir deja o moins 100 bateau par tete ET CE N EST PAS LE CAS CAR VOUS FAITE RIEN DE CE QUI EST POSSIBLE POUR ALLER PLUS VITE !!!!

yen a qui sont a la traine depuis un moment car ils ne disent pas ce dont ils on besoins!!!
alors qu on peu leur donner les ressources qui leur manque sous moins de 24h !*
c est fatigant de voir votre immobilisme
bounce
j ai surtout le plaisir de vous annoncer que personne n est en possibilité de subir une attak,que personne ne pourra "venger la dite attak a cause de cet immobilisme en question!
je sais qe je m emporte ,mais il fodra pas venir voir les membre de l ekipe en disant "j ai été attaké",il relevera de votre reponsablilité!!!et bien sur de la mienne car apparemment je vous motive pas assez affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-alliance.1fr1.net
balou38




Nombre de messages : 126
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

pfffffffffffffff !!! Empty
MessageSujet: Re: pfffffffffffffff !!!   pfffffffffffffff !!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:13

ben je c pas si encore tu parles a moi mais je mets ma flotte une fois par semaine
et en ce qui concerne la motive je suis a fond dedans
la preuve je v bientot te depasser...

en ce qui concerne les echanges commecriaux c pas nous les meilleurs qui allon demander dse ressources kan meme
c au joueurs faibles de demander
moi je c que jen ai filer a je c plus trop ki et dc voila!!!!!!!!
remuez vous les gars on est plus dedans!!!!!!

balou
Revenir en haut Aller en bas
lm971

lm971


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Gwadada
Date d'inscription : 02/11/2006

pfffffffffffffff !!! Empty
MessageSujet: Re: pfffffffffffffff !!!   pfffffffffffffff !!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:52

Ouais je confirme,

Balou38 m'a bien fournit des resources...4000 de chaque je crois...Merci du coup de main.

Je n'ai pas osé lui en demandé depuis vu le défi mis entre Wolfrain et Balou...( qui gagnera avant noel ...santa) scratch

Mais puisque Wolfrain tu m'aide encore et bien Balou si tu peux envoyer un peu de resources pas de souci je prends toujours moi.

Bon j'ai commencé à trouver un autre moyen pour avoir des resources:
le Raid sur un adversaire seul et plus faible...lol!

Rien de tel pour se développer... et qui sait dépasser deux gars qui se tirent la bourre et c'est comme ça que j'aime vous voir les gars...

The Vampire t'as intéret à accelerer car là t'es à la traine ( te faire dépasser comme ça...pfff!). Maintenant si tu veux pas etre dans le fond du classement t'as intéret de sortir les rames et de souquer ferme...

lol! aller les gars au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
balou38




Nombre de messages : 126
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

pfffffffffffffff !!! Empty
MessageSujet: Re: pfffffffffffffff !!!   pfffffffffffffff !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:12

oh mais tinkiete pas pôur le defi
si on doit aider les autres en priorite je poeux tres bien laisser tomber le defi moi
tant que c pour aider au dev du groupe je men fout.........

balou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfffffffffffffff !!! Empty
MessageSujet: Re: pfffffffffffffff !!!   pfffffffffffffff !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfffffffffffffff !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates dans le cyclone des 7 mers :: info pirate :: messages :: messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser