pirates dans le cyclone des 7 mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pirates dans le cyclone des 7 mers

forum de l alliance des 7 mers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La ROUTE DU RHUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lm971

lm971


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Gwadada
Date d'inscription : 02/11/2006

La ROUTE DU RHUM Empty
MessageSujet: La ROUTE DU RHUM   La ROUTE DU RHUM Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:46

Tous les membres de l'alliance TWA c'était donné rendez vous dans la taverne " Bois sans soif ", tous non, Wolfrain et Balou manquaient à l'appel...

Nous étions tranquillement en train de descendre quelque futs. En fonction de nos origines chacun avait apporté sa boisson... de la Volka, de la bière brune, du vin, et bien évidement du rhum...

Les 8 membres fétaient la création de bons nombres de colonies, l'alliance grandissait, se développait... Pour chaque ile chaque membres proposaient de payer sa tournée...

Chose que bien évidement nous avons accepter...

Alors que nous étions à ... je sais plus combien...enfin si je me souviens bien nous fétions l'ile de Trummion...il devait y avoir quelques futs déjà vidé...et certain d'entre nous commençait à se demandé s'il n'allait pas se vidé...

Soudain un homme fit volé en éclat la porte de la taverne...Nous nous jetâmes sur nos armes prets pour une bataille...( certains manquaient d'exercices et espéraient pouvoir se dérouiller quelques peu ).

Mais cette homme dont la capuche cachait son visage nous cria "Défi...Balou viens de lancer un défi à Wolfrain !!!"

Nos armes quittèrent nos mains et tombèrent au sol.

L'homme repris " Balou viens de lancer un défi à Wolfrain !!!"

Nous écoutâmes sans bruit la suite.

"Balou a prévu de dépasser Wolfrain avant la Noel" cria t il.
"Venez ils sont entrain de sortir de la passe de la baleine." Reprit il.

Nous prirent nos manteaux et nous précipitamment en haut de la coline qui surplombait la baie.

Et nous virent au loin les deux bateaux qui filaient sur l'eau toutes voiles dehors...

L'homme nous avait accompagner et nous dit:"Le premier qui fait le tour de l'ile de l'espérence et passe la Passe de la baleine sera déclarer vainqueur".

Nous nous concertames et décidames de feter ( on aime féter dans cette alliance ) le vainqueur en vidant quelques futs de Rhum...

Avant de savoir qui gagnera nous venions sans le savoir de donner le nom à une des plus belle course en mer...La ROUTE DU RHUM...

Alors que le meilleur gagne... on vous attends avec le rhum.

Pour le moment Wolfrain est devant mais Balou sort la grande voile et le rattrape...

Peut etre que les pecheurs nous donnerons des nouvelles...
lol! Peut etre cela donnera des idées à d'autres car la compétition nous fait avancer !
Revenir en haut Aller en bas
balou38




Nombre de messages : 126
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

La ROUTE DU RHUM Empty
MessageSujet: Re: La ROUTE DU RHUM   La ROUTE DU RHUM Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:02

a seulement 1 mois de la fin du periple et de la fin de la route du rhum
balou est a egalite parfaite avc wolfrain
mais qui va devoir s'avouer vaincu?
qui va devoir payer sa tournée a toute la team?
en tout cas c partit pour moi tout en etant sur la mer jai lance un ordre de creer une nouvelle colonie qui, qui que soit le gagnant, cette nouvelle ile sera a feter avec mes futs de vodka( c meilleur la tequilla frappe, mais je pense pas que le scheppes existait deja a cette epoque!!!!!!!!!!!!

balou
Revenir en haut Aller en bas
lm971

lm971


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Gwadada
Date d'inscription : 02/11/2006

La ROUTE DU RHUM Empty
MessageSujet: Re: La ROUTE DU RHUM   La ROUTE DU RHUM Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:24

Selon les dernières infos à ma disposition c'est une avance de 113cm la course est vraiment serré...bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
lm971

lm971


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Gwadada
Date d'inscription : 02/11/2006

La ROUTE DU RHUM Empty
MessageSujet: Re: La ROUTE DU RHUM   La ROUTE DU RHUM Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:03

Après la victoire de Balou...lors de cette route du rhum!

Cela m'a donné des idées et je tenterai dans un premier temps de dépasser Wolfrain plus que 1000 pts d'écart... pas grand chose..

Et rattraper peut etre aussi le duo de tête !!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
blacknox




Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

La ROUTE DU RHUM Empty
MessageSujet: Re: La ROUTE DU RHUM   La ROUTE DU RHUM Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:35

ce qui va etre tres dur de nous rattraper a l'allure ou on avance mais que tu fasse parti des trois premier cela sera deja tres bien
Revenir en haut Aller en bas
lm971

lm971


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Gwadada
Date d'inscription : 02/11/2006

La ROUTE DU RHUM Empty
MessageSujet: Re: La ROUTE DU RHUM   La ROUTE DU RHUM Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:33

si on a plus le droit de réver !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ROUTE DU RHUM Empty
MessageSujet: Re: La ROUTE DU RHUM   La ROUTE DU RHUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ROUTE DU RHUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates dans le cyclone des 7 mers :: cyclone des 7 mers :: taverne des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser