pirates dans le cyclone des 7 mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pirates dans le cyclone des 7 mers

forum de l alliance des 7 mers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 darkfarce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkfarce




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2006

darkfarce Empty
MessageSujet: darkfarce   darkfarce Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:25

salut a tous, je suis du quebec , tout pres de montreal. grand fan de jeu video malgré mes 28 années.je vien ici quand meme souvent malgré mes multiple jeux. je suis aussi sur tribalwars. pour ceux actif la dit moi bonjour Very Happy amateur de film a sensation forte et a toute style de musique, sque jprefere avant tout se sont les femmes Razz ca en dit un peu sur moi , voila
Revenir en haut Aller en bas
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

darkfarce Empty
MessageSujet: Salut l'ami   darkfarce Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:55

Bonjour Darkforce ,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous . Je suis sur plusieurs jeux aussi donc tribalwars monde 2 . Pour les femmes , je suis d'accord avec toi sauf que moi je suis avec la meme depuis 6 ans et c'est toujours aussi cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le reste , si tu veux parler musique ( moi j'adore le techno ) , films etc... il y a un espace prévu pour .
Allez matelot , hissons le pavillon de l'alliance et filons droit sur le large à la recherche d'aventures nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lm971

lm971


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Gwadada
Date d'inscription : 02/11/2006

darkfarce Empty
MessageSujet: Re: darkfarce   darkfarce Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:05

Bonjour,

Darkfarce je te souhaite la bienvenue...

Je t'invite à nous rejoindre à la taverne, nous avons commencé à boire à ta santé mais nous ne savons pas ce que tu bois...

Du sirop d'Erable avec ...lol!

Pour moi ce sera du Sirop de Batterie, un peu de citron vert et du Rhum... Un petit décollage ne fait jamais de mal...jocolor

Sinon moi je suis surement celui qui est géographiquement le plus proche, car moi je suis en Guadeloupe dans les Antilles.

afro lol! Dans l'alliance on bosse, on sue mais on s'éclate et on se retrouve toujours autour d'un verre à la taverne du port !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkfarce Empty
MessageSujet: Re: darkfarce   darkfarce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkfarce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates dans le cyclone des 7 mers :: cyclone des 7 mers :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser