pirates dans le cyclone des 7 mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pirates dans le cyclone des 7 mers

forum de l alliance des 7 mers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le problème des flottes à quai durant les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

Le problème des flottes à quai durant les vacances Empty
MessageSujet: Le problème des flottes à quai durant les vacances   Le problème des flottes à quai durant les vacances Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:29

Salut ,

Nahak m'a posé une question assez importante et j'aimerai avoir votre avis . Sur certain jeu , il est prévu un mode vacances ou un systéme de co-gestion lorsqu'on part en vacances . Quant à passer son mot de passe pour qu'un autre s'occupe du compte durant ses vacances , je crois pas que ce soit une bonne idée car cela revient à avoir deux comptes sur le meme serveur . Qu'et-ce qui est prévu pour les gens qui partent en vacances ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
balou38




Nombre de messages : 126
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

Le problème des flottes à quai durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Le problème des flottes à quai durant les vacances   Le problème des flottes à quai durant les vacances Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:04

ah ouias ca serait bien de savoir parceque moi je pars une semiane et etant donne que je susi dans le top 200
je c pâs trop comment faire

balou
Revenir en haut Aller en bas
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

Le problème des flottes à quai durant les vacances Empty
MessageSujet: Co-gestion des comptes   Le problème des flottes à quai durant les vacances Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:28

Salut Balou ,

Je viens d'aller lire le règlement du jeu sur le forum générale . Il est bien précisé qu'une gestion temporaire d'un compte par un autre joueur est possible à condition d'avertir le modérateur . J'ai envoyé un message au modérateur pour qu'il confirme . Dés que j'ai une réponse , je la posterai .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

Le problème des flottes à quai durant les vacances Empty
MessageSujet: Gestion des comptes en vacances   Le problème des flottes à quai durant les vacances Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:54

Salut ,

Le modérateur m'a répondu mais ce n'est pas de son ressort . Il m'a envoyé vers l'administrateur Shaka2 . Je lui est donc envoyé un mail et j'attends sa réponse .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Trummion

Trummion


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Belgiqie Herstal
Date d'inscription : 21/09/2006

Le problème des flottes à quai durant les vacances Empty
MessageSujet: Les vacances   Le problème des flottes à quai durant les vacances Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:37

Salut à tous ,

Je ne vous ai pas oublié et je continue de me renseigner pour savoir quoi faire quantd on part .
Voici la réponse du modérateur du jeu :

RE: Co-gestion de compte

Bonjour,

Tout d'abord, je ne suis que smodo, et je ne m'occupe donc pas du jeu mais uniquement du forum. Néanmoins, je suis quand même au courant pour ce genre de choses ^^. Enfin bref... Disons que ce n'est pas interdit, mais dans la limite du raisonnable. Si tu sittes toute ton Alliance pendant deux semaines, ça ne passera pas. Je te conseille d'envoyer un MP à Shaka2k2 en lui expliquant l'affaire; lui pourra gérer ça


Cordialement, Jalahin

Depuis deux semaines , j'essaie de rentrer en contact avec Shaka2k2 mais sans succès .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème des flottes à quai durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Le problème des flottes à quai durant les vacances   Le problème des flottes à quai durant les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème des flottes à quai durant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus grosse flotte du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates dans le cyclone des 7 mers :: info pirate :: messages :: messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser